Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
11 août 2008

message pour Laurence

comme je sais que tu viens sur mon blog

voici un petit message

bon pour les autres blogeuses, je vous explique

donc "Laurence", est médecin militaire, une bonne amie aussi

et elle est parti pour 4 mois en Opex, (mission extérieur) au "TCHAD"

et comme les emails marche pas bien, je lui envoie plein de bisous

par l'intermédiaire de mon blog, voila l'explication

a plus Laurence....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut Armelle,<br /> Merci pour ton mail et ton article ( je vais devenir connue!!!!! lol). J'ai bien reçu ta lettre ( je me suis bien marrée en la lisant!) et ton mail. Internet marche bien et comme je suis au camp de Forchana jusqu'à mon départ le 21 août, faute de bien manger ( nous sommes toujours en rations!!), je fais un tour sur Internet et sur ton blog tous les jours. Mille gros bisous et bon courage pour l'arrivée du dernier né!!! LAURENCE
Publicité