Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
8 août 2008

recette de cuisine

DSC02363

alors pour cette recette des Gambas au Whisky

et oui, oui chez nous on rigole pas, ah,ah!!

donc il faut des Gambas 1 paquet (congelé)

bon si les Gambas ne sont pas rose quand vous les acheter

c'est normal, car mon dernier jean-baptiste me dis :

maman les gambas elles ne sont pas comme celles que tu achetés

elles sont grises, berk, et là je lui dis c'est normal mon chéri

elles sont crues, il me répond ah, bon...

trop mignon ce petit, revenons a nos moutons maintenant

donc faire cuire les gambas dans un peu d'huile, les faire dorées,

avec de l'ail, sel, et poivre, une fois dorées, les faire flambées au whisky

un bouchon, et mettre au dernier moment la crème fraîche, et oui

la bonne crème fraîche liquide ou épaisse comme vous le voulez

puis servez avec du riz, ou des pâtes c'est le paradis

bonne appétit Monsieur, Dame, hum....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut ma petite armelle, <br /> merci pour ta longue lettre que j'ai eu ce soir grâce à l'hélico qui nous a amené un grand ponte car nous n'avons plus de courrier pendant 10j! Le retour est prévu pour le 26 août pour cause d'absence de convoi pour monter nos remplaçants coincés à Abéché ( 80kms) du 12 au 20 aout !! Allez ça ira mieux dans trois semaines et Eric aura plus de temps pour avancer la cuisine! Bisous à vous tous. LAURENCE
C
bon appétit!!!bz
Publicité