Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
13 juin 2008

IL EST ARRIVE...

ET OUI

SI, SI

MON HOMME EST ARRIVE SUR LE SOL FRANÇAIS

HIER MATIN

COMME ILS ÉTAIENT QUE 12 HOMMES A REVENIR

D' "OPEX" C'EST UNE MISSION OU LES MILITAIRES VONT POUR FAIRE LA PAIX ET RISQUE SOUVENT LEURS VIES...IL NE FAUT PAS L'OUBLIER...BEAUCOUP DE JEUNES FEMMES EN FRANCE SONT VEUVES TROP TÔT.

COMME ILS ÉTAIENT QUE 12, PERSONNES N'EST VENUE LES CHERCHER A L'AÉROPORT, ILS ONT PRIS LEUR PAQUETAGE (3 GROS SACS). PRIS LE MÉTRO. PRIS UN BILLET DE TRAIN POUR RENTRER SUR MONTAUBAN.

PAS DE CHANCE, UN TRAIN LE PROBLÈME DEUX HEURES DE RETARD, ET OUI C'EST LA SNCF...

ILS ONT ATTENDU 5 HEURES EN GARE DE PARIS CAR AUCUN TRANSPORT POUVAIT VENIR CHERCHER SES HOMMES, DES HOMMES FATIGUES PAR LE VOYAGE, PAR LEUR MISSION TRÈS DUR MENTALEMENT ET PHYSIQUEMENT CAR LE DÉMINAGE C'EST PAS DU REPOS...

COMME QUOI LE PEUT DE MILITAIRE QUE NOUS AVONS NOUS AVONS MÊME PAS LES MOYENS DE PRENDRE UN BUS POUR LES CHERCHER, CAR ILS ÉTAIENT SOIT DISANT PAS ASSEZ POUR REMPLIR UN BUS...ET VOUS FEMME DE MILITAIRE QUE VOUS ATTENDEZ AVEC JOIE VOTRE ÉPOUX, ET QUAND ON VOUS DIS ÇA, ON A UN PEU MAL AU VENTRE...

l'histoire fini bien, ils sont arrivé a 11H AU RÉGIMENT COMME QUOI, pour faire paris-montauban, c'est le bout du monde....

TELLEMENT HEUREUSE DE VOIR mon mari que J'avais la marque de mon oreiller sur la joue, et j'étais en tenu super décontracter autour de ses hommes, tous revenu c'est chouette ça, quand tout les hommes reviennent, donc je suis super contente.

la semaine prochaine pleins de photos,  d'astuce beauté, des blagues, et voila je remercie toute mes copines blogeuse, et je leur fais plein de gros bisous passer un bon week-end.....

bye, bye a très bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Youpiiiiii ! tu dois être super contente ! bon par contre pas sympa du tout l'accueil pour eux... (je parle pas de ta petite tenue de nuit hein !) <br /> gros bisous à tous et profitez bien du retour de "papa" !!
A
l'attente fut longue mais les retrouvailles n'en n'ont été que meilleures...<br /> et c'est sous le soleil que la petite famille est réunie. Malin ton mari , il est arrivé juste à temps pour la fête des pères, et c'est en chanson que tes fistons lui diront..... A dimanche, alors!!
C
je suis heureuse pour toi...enfin là!!!près de toi et les enfants, ils doivent être fous???profites en bien ma belle!!!bon weekend et bz bz
M
tout est bien qui finit bien mais tu as raison ... c'est honteux ... je trouve que l'on a de plus en plus souvent l'occasion d'avoir honte de notre pays ;o((((( Bon WE à toute la famille ... les enfants doivent aussi être très contents ;o))
H
Ravie de lire que tu as retrouvé ton homme !!!<br /> Ben dit donc, il n'est pas très chaleureux l'accueil ici... 12 sont de retour chez eux... J'ose pas te demander combien ils étaient au départ...<br /> <br /> Profitez bien des retrouvailles en famille !<br /> A bientôt !<br /> <br /> Bisous
Publicité