Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
4 juin 2008

EH!! OUI, C'EST CELINE QUI A BIEN TROUVE...

ET OUI ,J'ai acheté DEUX PIEDS GAUCHES...

BON! c'est sur il faut le FAIRE!!!

POURTANT, la vendeuse a bien REGARDE...

C'est pour cela qu'elles étaient en SOLDE

NON, JE rigole, ma fille me tannait avec des PUMA

COMME elle était en SOLDE, j'en ai profité vous parlez..pour avoir deux pieds gauches il faut le faire non..

En plus le lendemain quand j'ai appelé le magasin la vendeuse me dit, ah!oui hier soir en rangent nous avons trouver deux pieds droits, trop fort "BATA"

Moi qui garde jamais les tickets de caisse, j'avais du sentir, car j'avais garder le ticket, trop forte, je suis...

BON bravo HEMA, par contre Melilotus et Sylvie, il va falloir revoir votre droite et votre gauche, pour Claude, il faut penser a mettre des lunettes, AH!AH!!!

MERCI LES FILLES POUR VOTRE PARTICIPATION

A BIENTÔT.....BISOUS....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heu... non, ce ne sont ni Hema, ni Méli qui ont trouvé... c'est MÔA !!!! Non mais !!! ;-)))
H
Heu... Merci ! Mais c'est Méli qui a trouvé ! mdr
C
et pourtant, j'en ai pour regarder de près!!!iiiiiiii bz
Publicité