Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
28 mai 2008

tag gourmand

1- METTRE LE LIEN DE LA PERSONNE QUI T'A TAGUEE :

C'est MELILOTUS la chipie

2- METTRE LE RÈGLEMENT SUR LE BLOG: Je suis en train......

3 -RÉPONDRE AUX 6 QUESTIONS COMME D'HABITUDE...

4- TAGUER 6 PERSONNES ALORS LA ATTENTION MESDAMES :

             - HEMA

             - CLAU

              - MARILILLY

             - LA FÉE COCCINELLE

             - VN

            - BBIKIBINITATHITIBBIKIBINITATHITI

bon voila c'est fait euh!!!j'oubliai

5- ILS FAUT LES AVERTIR SES PETITES DAMES

OH!LA!LA!!! du boulot c'est moi qui vous le dit

UN ALIMENT OU UN PRODUIT QUE JE N'AIME PAS DU TOUT

euh!!!! j'aime pas les épinards comme les enfants, le choux bruxelles, berck... et les haricots blancs très mauvais souvenir.....

MES TROIS ALIMENTS FAVORIS

Les pâtes j'adorent peut être parce que je suis un peu nouille, ah,ah!!!euh!!non c'est pour faire un rime ...

les fruits rouges, fraise, mur, groseille, grenade, etc...et la glace au cassis, euh!!!on ne parle pas de glace c'est plus bas armelle....

les carottes, pour me donner les fesses roses, euh!!mince alors et surtout pour un joli bronzage, blanc doré, hi!!hi!!car je ne bronze pas beaucoup... je les mange cru comme les lapins....

MA RECETTE FAVORITE

Comme vous le savez bien, je suis super nul en cuisine, les enfants me disent souvent le poulet au paprika avec des frites (maison bien sur), magret pomme de terre sauté, je suis super forte... En un mot mes recettes favorites sont les plus rapides!!!!

MA BOISSON FAVORITE

pour la boisson chaude c'est le thé au fruit rouge, ou la menthe vert, le café de George bon j'ai que la cafetière et de temps en temps le magasine de nespresso, ou il y a quelques fois  des jolies photos de lui, bon je les gardes pour ma meilleur amie Catherine, et oui moi je suis comme ça...

pour la boisson froide, c'est le malibu avec du jus d'orange, le vin blanc sucré comme le Jurançon,  et j'aime aussi le panaché avec beaucoup de limonade car j'aime pas la bière, et l'eau aussi, car vous allez dire que je suis une vrai alcoolique après....

LE PLAT QUE JE RÊVE DE RÉALISER ET QUE JE N'AI TOUJOURS PAS FAIT

aucun, car je suis trop nul....

MON MEILLEUR SOUVENIR CULINAIRE

avec ma grand mère adorée, j'adorais la voir faire ses gâteaux aux ananas, et ses pommes de terre sautées aussi, elle les fessait  super bien , comme moi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vais essayer!!!bises
M
Mais c'est bon les épinards!!!!!!
S
hi hi hi !!! oui je m'en souviens de ton aventure et des haricots blancs...!!!! bon promis je ne dirais rien !<br /> bon sympa ce tag mais je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire avant de mettre l'ordi dans les cartons... ça part lundi ! on verra, si j'ai finis mes cartons !<br /> bisous bisous
M
ahhhhhhhhhhhh ce Georges ... c'est un peu grâce à lui si on a la cafetière à la maison ... c'est toujours ça ;o))))
Publicité