Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
26 mai 2008

CAROLINE

Et oui, je vais vous parler de ma belle soeur....

"CAROLINE" c'est la femme de mon petit frère qui fait 1,86m

C'est quand même mon petit frère!!!!

Donc sa jeune femme a fait une Attaque Cérébral

il y a tout juste un an

Elle n'a pas trop eu de séquelle, elle a eu un  handicap

du cote droit, sa jambe a eu plus de mal a revenir au pas.... et beaucoup de mal a récupère ... en plus quand vous avez des petits.

Nous avions passé des moments assez difficile et surtout mon frère....et les parents de Caro....

et demain elle rentre 2 jours a l'hôpital pour faire un grand bilan

pour savoir comment elle a pu avoir cette attaque aussi jeune, car dans leur famille il y a des soucis au niveau du coeur...

donc je lui souhaite plein de courage, je pense fort a toi ma petit Caro.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je pense fort à elle .... mon coeur est grand en ce moment ;o)))
F
De tout coeur avec eux ! Courage. Biz
H
Plein de courages...<br /> Mon papa a fait une rupture d'anévrisme à 26 ans, sans raisons... Dés fois, on explique pas....
Publicité