Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
24 mai 2008

P.I.F

J'ai été pifée par "fannycolorfannycolor"

Voici le  règlement :

N'importe qui possédant un blog peu y participer les 3 premières personnes a laisser un gentil com sur cette article recevront un cadeau fait maison bien sur, en échange vous devez faire pareil sur votre blog, par trop compliquer pour un cadeau d'amitié, je vous l'envoie dans l'année en plus, génial non, elle n'est pas belle la vie allez les filles je vous attend....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou et merci pour ton passage sur mon blog, moi j'ai déjà participé au PIF<br /> biz et à bientôt
H
Oh zut ! C'est le pif ? Je m'y suis déjà inscrite... Je croyais que c'en était un autre....<br /> j'avais pas lu le titre....
H
Preum's ?
Publicité