Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
21 mai 2008

J'en ai marre

et oui depuis 5 mois j'ai que des M-----S...Pas de gros mot sur ce blog quand même bon hier dans mon courrier du jour je reçois une lettre du trésor public....C'est quoi encore ça, j'ouvre vite, et la une belle lettre me dit madame vous n'avez pas payer votre amande du 28 janvier 2008 si vous ne payer pas avant le 15 Mai vous aurez une majoration, et la je dis QUOIIIIIIIIIIIII!!!!!

j'ai paye le 11 Mars, donc après une nuit blanche bien sur, ce matin j'étais au téléphone au service des amandes, et la une charmante personne me reçoit, bonjour madame, etc... et la je lui dis le numéro de chèque et la date de l'envoie, elle me répond gentillement en regardant son écran, oh...désolé madame c'est une erreur de notre part, les lettres on du ce croiser, euh!!!

comme quoi la poste met deux mois pour faire 80 kilomètres entre chez moi et Toulouse trop dur, la vie...

bon voici mon histoire de mon amande, et je pense que c'est la fin....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca se termine bien !<br /> Juste de l'énergie dépensée pour rien, et de l'agacement...
S
qui finit bien!!!bises à toi
M
ça se termine bien ...c'est le principal ;o))))
Publicité