Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
8 mai 2008

PAS LA PECHE!!!!

ET OUI, VOUS SAVEZ BIEN

DEPUIS LE DÉBUT DU MOIS DE JANVIER

MON HOMME EST AU "LIBAN"

EN MISSION

IL DEVAIT REVENIR

LOGIQUEMENT DANS 4 MOIS

DONC LOGIQUEMENT C'ÉTAIT POUR CETTE SEMAINE

ET NON, PERSONNE POUR LE REMPLACER

ALORS ENCORE UN MOIS

C'EST PAS JUSTE...COMME DIRAIS MON AMI CALIMERO

CAR JE COMMENCE A TROUVER LE TEMPS LONG

J'AI COMPTER POUR L'ANNÉE 2008

J'AURAIS VU MON MARI

QUE 2 MOIS ET UNE SEMAINE

DONC DUR, DUR

CAR IL EST MUTE POUR LE 1ER AOÛT A PARIS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aller ne te décourages pas, l'éloignement a du bon, la plupart du temps ça consolide un couple !!! les retrouvailles sont encore plus intenses ... mais je sais que c'est galère !!! le mien est sur la route tout le temps ... alors je compatie <br /> bisous à bientôt
M
bon, vous évitez les engueulades mais quand même, c'est pas top top ... allez, pour te redoner le sourire, demain, opération LaPoste ... ton tablier sera chez toi début de semaine prochaine ... tu vas être toute jolie ;o)))))))
S
allez allez!!hé ben dis donc les retrouvailles vont être terribles!!<br /> je te comprends...ce ne doit pas être facile...<br /> je te faisplein de gros poutous..a bientôt
C
comme je te comprends!!!courage ma belle!!!bz bz
Publicité