Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
2 mai 2008

TAGUE PAR LA FEE COCCINELLE

VOICI DONC CE TAG

ET SON RÈGLEMENT

QUE JE VAIS VITE PASSER....

DONNER LE LIEN DE CELLE QUI VOUS A TAGUEE : FACILE POUR L'INSTANT C'EST

"la feecoccinelle.canalblog.com"

VOILA, PUIS APRÈS...

IL FAUT TAGUER ,D'AUTRES PERSONNES

AUTREMENT, C'EST PAS MARRANT!!!

EN PLUS 6 RIEN QUE ÇA...

VOUS VERREZ PLUS BAS LES NOMS DE MES COPINESet SURTOUT RÉPONDRE AUX QUESTIONS SUPER  DUR!!!!

LE TRAIT PRINCIPALE DE MON CARACTÈRE :un fort moral, ET des nerfs d'acier...

MON PRINCIPALE DÉFAUT :bordélique a fond...euh! le rangement c'est quoi ????déjà??? comme dit ma maman je ne sais pas comment tu as fais pour ne pas perdre un de tes petits!!!

MA PRINCIPALE QUALITÉ : SOCIABLE, GENTILLE, DOUCE, euh! quoi encore ...j'ai les chevilles qui vont gonflées si je continue...

MON OCCUPATION PRÉFÉRÉE : le bricolage sous toutes ses formes...mes passions chapeaux, et vache, meuh...

LA QUALITÉ QUE JE PRÉFÈRE CHEZ UN HOMME : gentillesse, disponibilité, j'adore les hommes galants, un peu le prince charmant, euh! ma maman m'a dit qu'il y en a que dans les livres, mince alors!!!

LA QUALITÉ QUE JE PRÉFÈRE CHEZ UNE FEMME...gentille, sympathique, agréable quoi!!! comme moi....

LE PLAT QUI ME MET L'EAU A LA BOUCHE : c'est le couscous

MES MOTS FAVORIS : fun, j'adore

CE QUE JE DÉTESTE PAR DESSUS TOUT : tout ce qui rampe, et chez les personnes l'hypocrisie et les gens qui font tout par intérêt

UN RÊVE : partir avec une copine en vacances, et aller a Venise

VOILA LES FILLES DONC JE TAGUE :

melilotus, clau, sophie, VN, sylvie,laeticia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
me voilà donc taguée!!!iiiiiiiiiiiii ok bz bz
M
déjà que j'ai pas fait ton dernier tag .... j'sais même plus où j'ai mis le questionnaire ... j'dois être comme toi ... quelque peu bordélique ;o))))))<br /> PS: ton tablier est fini mais pas encore parti ... un petit contretemps a empêché Mr Mélimélo d'aller à laPoste samedi matin ... pourrait ouvrir l'après midi tout de même ... pour la peine, j't'ai bricolé une tite surprise pour mettre avec ...
Publicité