Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
4 avril 2008

TAGUE

-quel est ton prénom!    euh c'est armelle un jolie prénom qui vient de la bretagne, vous n'entendez pas la mer, les mouettes, bon j'arrête...

-as tu un surnom!   oui, bon grosse vache quand j'étais petite de mon grand frère chéri, puis après pomme car j'avais toujours une pomme dans la bouche , puis maintenant c'est memelle toute ma famille m'appelle comme ça

-le nombre de bougie sur ton dernier gâteau d'anniversaire...beaucoup 38 trop dur pour souffler

- a quelle date souffles tu ses bougies... le 14 août

-a quelle heure te levés tu le matin!! entre 6H et 7H

-si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait elle? Brad Pitt ou Georges Clounet

-or ou argent...OR

-quel est le dernier film que tu as vu au ciné!!! c'est le dernière film de Laeticia casta avec des loups

quelle est ta série télé préférée... desperate housewives car je suis un mélange de toutes les filles

-que prends tu au petit déjeuner...un café avec un petit gâteau qui va bien

-avec quoi détesterais tu etre enfermée...bon je suis déjà clostro. donc je commence bien, j'ai horreur des serpents, j'ai une peur bleu, même quand je vois un "verre de terre" je hurle!!!

-peut tu toucher ton nez avec ta langue...euh!non j'arrive pas, par contre mon gros orteil dans la bouche j'arrive

-qu'est ce qui t'inspire!!!tout ce qui me passe dans mes dix doigts, donc beaucoup de chose, ah,ah

-plage ou montagne...plage bien sur, je suis une fille du bord de mer, la plus belle plage Europe, c'est la baule la ville de mon enfance, et oui, un peu chauvine...

-ville ou banlieu, campagne... alors là je suis une fille des villes

-été ou hiver... été car c'est mon anniversaire et celui de mon grand frère et nous fessons la fête de famille j'adore

quel est ton parfum de glace préfère...c'est le sorbet citron vert et le cassis, hum

sucre ou sel sur les pop corn... sucre vous croyez que mes kilos viennent d'où!!!

quelles sont tes couleurs préférée...orange, noir, marron

quelle est ta voiture préferée....la vieille twingo décapotable, comme la mienne

quels sont ses ingrédients  préférée dans un sandwich... jambon, beurre, cornichon, hum

-quelle est ta fleur préférée...j'en n'ai pas je suis pas très fleur

si tu gagnais a la loterie, combien de temps laisserais tu durer le suspens ? je peux pas garder un secret, donc , voila, logiquement dans la seconde qui suit tout le monde et au courant

-eau plate ou gazeuse...eau plate

-de quelle couleur est ta salle de bain...jaune caca d'oie très moche, prochain changement

-combien de clés y a t'il sur ton porte clé... trois

ou aimerais tu te retirer pour ta retraite... A la Baule bien sur

quel est ton jour de la semaine préférée...euh tout les jours sont les mêmes pour moi, donc peut être le samedi car je dors plus

-sait tu jongler... oui avec deux balles de ping-pong et trois beaucoup plus dur

vin rouge ou vin blanc.... euh!!!vin blanc sucré, comme leMont- Basilac, Jurançon, Humm

-possèdes tu une carte de donneur d'organe...mes parents et mon mari savent ce qu'ils doivent faire

-quel trait de caractère méprises tu...mal honnête

-quelles sont tes plus grosses peurs dans ta vie...de perdre encore une personne de ma famille

-quels sont tes buts dans la vie...de toujours allée plus loin

-quelle est ta marque de vêtement préférée... moi je marche au coup de foudre

-quelle est ta chanson préférée... Yael, vous pouvez l'écouter sur le blog de la fee coccinelle ma copine

-quel est ton film préférée.. Top Gun

-quelle est ta pub préférée..petit bateau, quand les deux mamans prennent une télécommande pour arrêter leur enfants de parler, trop bien, je m'y vois déjà, ah,ah

-est tu déjà tombée amoureuse...oui heureusement

-dors tu avec un animal en peluche...oui une vache, quand mon homme n'est pas là, il faut pas le dire, chut, secret...

-si tu avais un tatouage ce serait quoi et il serait ou...sur l'épaule, ou la cheville, ou au dessus de la poitrine, un sigle hawannien, ou une fleur, comme je suis une froussarde, je n'en ai pas

-qu'y a t'il au dessus de ton lit...RIEN

-qu'y a t'il en dessous...alors là, des moutons, des mouchoirs et parfois des chaussettes, un vrai bazar non...

- as tu déjà pris un bain de minuit...euh!!!oui avec mon mari, chut les enfants sont pas au courant

-fumes tu...non, (mais comme mes copines fument je pense que je fume aussi )

-ou passes tu la plus part de ton temps... en voiture

-quelle est ta ville ou tu habites près de Montauban et Castelsarrassin dans le tarn et garonne pour celle qui ne connaissent pas leur carte, ah,ah,

-quel est ton boulot...j'ai plusieurs boulot maman  24 sur 24 ET 7 JOURS SUR 7, et quelques fois esthéticienne mon métier que j'adore

-as tu un animal de compagnie...Oui VANILLE mon chat, et bientôt un petit York nain pour cette été comme si j'avais pas assez de trois enfants, un chat, un mari, ah,ah

-que déteste tu...le mènage, berk, en plus je suis allergique a la poussière

-qui est la personne la plus importante dans ta vie...c'était ma grand mère, une femme exceptionnel qui m'a quitté cet été dans une souffrance

-que regrettes-tu...tellement de choses

-qui tagues tu.....MELILOTUS ET SOPHIE PUIS TOUTES CELLES QUI VEULENT

OUF!! FINI ....MERCI MARILILLY, je vous donne son blog super sympa aller faire un tour marililly.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouuuuuuuu c'est long ... 'reusement que je suis en vacances ;o))))
M
mreci pour ton TAG c'est sympa de pouvoir mieux se connaitre !!! biz à très bientôt ...
C
voilà qu'on sait un peu plus maintenant!!!et pour la broderie sur mon blog, ce n'est pas çà!!!iiiiiibz bz
Publicité