Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
3 mars 2008

MEUBLE EN SERVIETTE

DSC01935le meuble date des années rétro.

Il était couleur orangé-jaune (nouvelle couleur)

en un mot moche

alors j'ai mis deux jours pour recouvrir

de serviettes en papier

couleur zèbre et léopard

bon il faut aimer

le jour ou j'ai déménager,

le déménageur me dit :

il est drôlement RÉTRO votre meuble

bon j'ai pris ça pour un compliment

ah!ah! photo

c'est pas vrai la photo

et pas bien posé

mince alors

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Non mais ça va pas de poster des photos à l'envers ! Mon torticolis alors ! Bah, j'ai quand même fait de la gymnastique pour voir ton meuble, et j'aime beaucoup. L'art déco relooké, j'adore, on peut se permettre toutes les fantaisies.
B
Merci pour ton com sur mon blog.. sympa le meuble... moi j'aurai carrément refait une peinture mais le coté serviettage c'est bien plus rapide! et le résultat est sympa...
Publicité