Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
29 février 2008

UNE VISITE PAS ATTENDU!!!!

OH! LA, LA

UNE DE MES AMIES D'école qui est sur ma photo de classe

est VENU SUR MON BLOG

OH! MALHEUR A MOI

C'est MA GRANDE COPINE FAFA

ET c'est vrai je suis près d'elle

donc un autre indice

donc je suis a coté d'une fille donc de FAFA  et de l'autre cote j'ai une garçon je ne sais plus son prénom

donc regarder bien la photo

une petit puce, qui n'a pas de pantalon, et qui est entre un garçon et une fille donc un super indice, aller chercher bien

ET CHUT FAFA!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la fille au tablier à pois ... ou à fleurs au 1er rang ... on voit pas bien en noir et blanc ;o)))))
Publicité