Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
23 février 2008

DE RETOUR DE SUPER BESSE

moi voila de retour de Super Besse

Ouf!!! pas de bras cassés, ni de jambes.

mais je suis sur les rotules....

je ne savais pas que les skis, les chaussures, les battons étaient

aussi  lourd pour une petite mère comme moi

moi j'aime mieux la mer (un maillot, une serviette)

beaucoup moins lourd, c'est sur....

j'ai lu 4 livres sur 5 pas mal

et j'ai pris un coup de soleil sur le nez

et oui car cette année le soleil était au rendez vous

je rentre bientôt, et des photos bien rigolote

car vous savez bien Miss Chât-pot et super forte en photo

alors a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous les attendons avec impatience!!!bz clau
V
oh oui les photos!!! biz!!!
M
oui oui des photos ;o))))
Publicité