Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
27 janvier 2008

GATEAU AUX CHOCOLATS NOIX DE COCO

trop facile...

vous pensez bien qu'avec moi !!!

les recettes sont super dur, né-ni...

Tout le monde connaît la recette du gâteau aux yaourts

recette universel

donc ,vous ajouter une tablette de chocolat noir ou au lait

si vous avez un micro-onde encore plus facile

couper la tablette en morceaux, un peu d'eau et c'est fondu en 30 secondes si vous avez un super micro-onde comme moi, ah,ah

et pour le final et oui de la noix de coco, et oui chez nous on mange la noix de coco a la petite cuillère et oui mes dames, bon ça étouffe un peu, mais c'est tellement bon....

et pour la décoration du gâteau en remet de la noix de coco, et oui

DSC01839

, chez nous on a la main lourde,très lourde....

alors regarder un peu, car dans quelques minutes il n'y aura plus de gâteau a la maison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui une top recette et super que tu as vu ton homme!!!je suis bien contente pour toi!!bz clau
V
et bien ça c'est une top recette!!! biz et merci!
Publicité