Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
11 janvier 2008

MOI ARMELLE

BON ME VOILA

DONC MON PRÉNOM c'est armelle (la pipelette)

J'ai 38 ANS et oui

TROIS enfants agés de 11, 8, 7 ans

Marié depuis 12 ans oh la la

Profession : esthéticienne logiquement, et mère au foyer souvent

ma couleur préférée : c'est le bleu

Couleur de yeux : bleu gris

Taille : plutot petite ( 1 M61 ) bon tout ce qui est petit est mignon et grand charmant

Je suis plutot quelqu'un de gentil, sociable, aimable, agréable, non c'est pour rimé, bon je suis presque parfaite, ah,ah, les personnes qui me connaissent me disent ça alors je repette, heureusement ce soir je suis avec mes chaussons vache, ouf, car mes chevilles gonflent beaucoup, beaucoup...

j'adore : le sport surtout courir, fitness, la musique, chanter bon aujourd'hui il pleut et j'ai pas chanter la prof dis que je fais des progrès et qu'il faut que j'arrête le playDSC01664 -bac, ah,ah trop drôle, et le bricolage et surtout le cartonnage une vraie passion.

j'ai une superbe voiture, une twingo décapotable, qui a 12 ans elle est rouge, et recarrelé sur la porte arrière droite, une souvenir de Paris.... un soir après le travail, ah,ah,

passion : les chapeaux j'en ai une 100 ène, et bijoux, en un mot les accessoires, bon voila j'ai tout dis

une petite photo que je trouve super jolie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
enchantée miss chapeaux...j'ai bien reçu ton tit colis, rooooo ben fallait pas un colissimo exprêt, t'es trop mimi j'aime beaucoup...merci merci!!
M
c'est toujours sympa !<br /> Bises
C
joli nom "vanille" pour un chat!!!très belle présentation et très joli minois!!!moi, 1m70....bon week end et bz clau
M
ça y est j'la vois ta bannière .............. trop beeeeeeeeeeeeeeeeeelle ;o)) moi je mesure 1m59 et demi, hi, hi
Publicité