Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
11 janvier 2008

LES SOLDES DE LA FOLIE

DEPUIS DEUX JOURS C'EST DE LA FOLIE

LES SOLDES

ME VOICI AVEC DES NOUVELLES TENUES

- tunique

- pulls

- jupe

- cardigan

- une paire de chaussures

QUI VONT BIEN REMPLIR MA COLLECTION DE VÊTEMENTS .
OH !!!LA ,LA, PAS TRÈS RAISONNABLE....

ÇA MADAME...TANT PIS...DE TOUTE FAÇON LE PÈRE NOËL M'AVAIT DONNER DES SOUS

DONC MERCI PÈRE NOËL

BON J'AI ACHETÉ DES VÊTEMENTS POUR MES TROIS PETITS LOULOUS :

- 6 paires de chaussures et oui avec trois enfants ça usent, ça usent, c'est comme la chanson...

- des pyjamas, bon c'est vrai mes garçons font beaucoup de découpage pyjamas donc pas top quand mêmes.

- un blouson super FUN pour ma grande qui me disait depuis le mois de janvier c'est quand que tu me l'achètes mon blouson, maman...

- des pulls, sous vêtement, accessoire de fille...

je me suis bien amusé avec ma "AMIE RACHEL"

DONC EN UN MOT VIVE LES SOLDES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai craqué pour quelques trucs...hihihihihihihi<br /> ;)))
M
elles sont ou tes creas en cartonnage?<br /> help, je ne les trouve pas!<br /> bisous
C
chouette surtout lorsqu'on fait des affaires!!!bz clau
Publicité