Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
9 janvier 2008

UN JOUR NOIR

ET OUI

JE SUIS TOUTE SEULE... MAIS NON J'ai mes amies du blog (ouf)

MON MARI EST PARTI

POUR 4 MOIS

OH!!! LA, LA,

SNIFF ...SNIFF....

DUR ,DUR ,LA PÈCHE, LA POMME,LA POIRE!!!!

BON, IL FAUT POSITIVE.

UNE CHANSON QUE J 'AIME BEAUCOUP

JE VOUS LA CHANTE" JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN...."

et oui je vous l'avais pas dis je fais parti d'une choral depuis le mois de septembre

je vous montrerais une photo bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez petit'Dame courage !! les enfants, le boulot, la maison, la chorale, le cartonnage... tu vas être bien occupée !<br /> <br /> Allez on reprend avec moi LOL<br /> <br /> "je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plait ..."<br /> ;))))
L
Je te soubhaite beaucoup beaucoup de courage pour ses 4 mois !!!<br /> Bizoo et "on va bien tout va biennnnnn " !!!!!
Publicité