Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
28 novembre 2007

TAG

ME VOICI AVEC UN QUESTIONNAIRE OFFERT PAR MON AMIE PATRICIA.

quelle heure est-il : 15H30

prènom : armelle

ton anniversaire : le 14 août (personne me le souhaite car c'est les vacances, sniff)

tatouages : non

taille : 1M61 bon ma maman fait 1M73, mon papa 1M80, mes frères 1M87, 1M90, chercher l'erreur

café ou thé : les deux le café a midi, le thé l'après midi et le soir

numéro préféré : 3 et le 4 et le 8

couleur des cheveux: châtain foncé en ce moment je suis plutôt dans les tons blondes, ah,ah,

couleur des yeux : bleu gris souris couleur super rare comme mon papa

as tu déja eu une fracture : non

as tu déjà eu un accident de voiture : oui, j'ai une cicatrice sur l'oeil droit, le haut du nez et le front, un petit souvenir

type de musique préférée : le disco j'adore

fast foode préféré : Mac donal's

couleur préférée : j'aime pas trop le rose, je pense n'avoir aucun vêtement rose

des animaux a la maison : oui un chat vanille, un mari, et trois enfants donc beaucoup de monde

chanson préférée en ce moment : la tortue j'adore ce mec là

quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : un bague, ma maman me l'a donné le jour des mes 30 ans un cadeau offert par mon papa pour leur 15 ans de mariage, quand je ne l'ai pas au doigt je ne suis pas bien

qu'y a t'il sous ton lit : des moutons, mouchoir, et chaussette des fois

ton surnom : pomme, memelle

sucré ou salé : les deux je suis trop gourmande

lieu favori : Paris

citation favorite : je vais bien tout va bien

bière ou vin : j'aime pas la bière, et le vin je ne bois que du Jurançon et du cidre

heure de fin 15H45

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on partage deux chiffres fétiches ;-)
Publicité