Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
21 novembre 2007

les malheurs d'armelle

Après "les malheurs de Sophie" voici en express "les malheurs d'Armelle"

A vos mouchoirs, s'il vous plait

J'ai fais grillé mon micro-onde, dur, dur de prendre la casserole et verser le lait tout les matins et entendre les enfants dire: maman le lait ,il est trop chaud ,en plus il y a de la crème, ah,ah,

Pas de réveil super pour le travail, si celui qui fait tic tac comme le réveil de Peter Pan l'horreur

Pas de téléphone, ouf portable, mince dépasser le forfait pour le mois trop dur

Répondeur et oui cette machine qui dit vous étés bien chez Ginette et Roger pour certain il laisse un message pour d'autre il raccroche

et là je me dis merci Père Noël car ma liste cette année est très longue heureusement pour moi cette année j'étais super sage, ouf

bon voila le premier et dernière chapitre "des malheurs d'Armelle"

j'espère que vous avez aimer, ah,ah

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben dis donc, tu les accumules !! Mais bon, comme on dit, la roue tourne...<br /> Allez, bon courage !
V
ma pauvre!!! allez courage!!! ça va passer!!! biz
Publicité