Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
3 novembre 2007

TAG PAR LE P'TITE FEE

ALIMENTAIRE :

un fruit : ANANAS

un légume : LA TOMATE car c'est un légume et un fruit d'accord

un plat : des pâtes dans toutes ses formes

un dessert : crêpe bretonne beurre, sucre, (du beurre de Guérande svp)

une boisson : cidre et le Malibu chut

MODE :

un accessoire : un bijou (collier)

une paire de chaussure : mes bottes en caoutchouc PUCCA

un créateur : ?????

un mannequin : l'ex-femme de David Halliday

une égérie : moi bien sur, ah,ah

un vêtement : une nuisette

une matière : la soie

une couleur : le bleue

BEAUTÉ :

un make up : du gloss

un parfum : Azzura d'azzaro

un soin : un soin du visage car j'en ai marre d'en faire au copine ( je suis esthéticienne )

une marque : les produit de soin "caudalie" produit en pharmacie

TV /CINE /LECTURE:

une desperate housewive : tout le monde sauf la blonde sulfureuse

une sec and the city : je ne connais pas

un film : alibaba est les 40 voleurs trop rigolo

un livre : comment réussir SON concours pour être ATSM

Actrice : Sophie Marceau

chanteuse : Rihanna

style de musique : disco, R'nb

une chanson : Christophie Willen "double jeu "et "jacadi"

un proverbe : tout vas bien... je vais bien...

LE MONDE :

un pays : la france

une ville : Paris

une île : la martinique

une saison : l'été car c'est mon anniversaire, ah,ah

un paysage: la mer bien sur car je suis de la Baule la plus belle plage d'europe

MERCI LA PETITE FEE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité