Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
MISS CHAT-PÔ,CARTONNE...
Publicité
23 octobre 2007

MOI ARMELLE

JE M'APPELLE ARMELLE...

QUEL DROLE DE PRENOM...

UN PEU BRETON IL PARAIT...

J'AI UNE TETE PLUTOT SYMPATHIQUE...PAS LUNATIQUE

JE SUIS UNE PIPELETTE COMME UNE ALOUETTE

J'AIME LES GALETTES...C'EST CHOUETTE.DSC01664

JE SUIS UNE VRAI GIROUETTE, FACE A TOUTE LES TEMPETES...

JE SUIS RIGOLOTE COMME UN MARMOTTE.

EN UN MOT AVEC MOI ON NE S'ENNUIE PAS...

PAROLE D'ARMELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est chouette de voir ta bouille et j'adore ta nouvelle coupe ! ça fait ressortir tes beaux yeux ! au fait je sais que c'était pour la rime mais les marmottes ne sont pas rigolotes...elles dorment !! hi hi hi !!!<br /> gros bisous
L
Mais... fort sympathique c'est vrai !!<br /> Je repasserai ^^<br /> Bises
G
coucou je te vois!! c'est vrai que t'as une bonne tête sympa hihi ;o)
M
c'est vrai que tu as une bonne bouille ;o))))) tu vas être contente, j'ai fini ta trousse à pinceaux .... juste qq petites finitions à apporter pour qu'elle soit encore plus jolie ...envoi très vite
Publicité